lundi 4 août 2014

L’émir du Qatar a téléphoné à Ban Ki-moon pour fustiger son parti-pris pour Israël

tamim al thani

Enfin une voix forte dans le monde arabe où un silence complice est observé depuis 27 jours de bombardements barbares par l’occupant sioniste. En effet, l’émir du Qatar a téléphoné au Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon pour fustiger son parti-pris pour Israël et exprimer sa colère sur le fait que les Nations Unies ont blâmé le Hamas d’avoir brisé le cessez-le feu de vendredi, rapporte Al-Jazeera.
Dans une discussion avec le valet de l’Empire, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani l’a durement réprimandé en lui affirmant être surpris que l’ONU blâme le Hamas sans même vérifier les faits.
Al-Thani a indiqué à son interlocuteur que l’ONU doit plutôt fustiger Israël l’agresseur qui a tué plus de 1700 femmes, enfants et vieillards et rasé l’enclave de Gaza.
Pour rappel, le poltron Ban Ki-moon a publié une « courageuse » déclaration disant qu’il “condamne dans les termes les plus forts la violation du Hamas de la trêve humanitaire acceptée par les deux parties, qui a débuté ce matin. Il est choqué et profondément déçu de ces événements” a indiqué son bureau.
Samedi, le chef du Hamas, Khaled Mechaal, a affirmé que la trêve ne comprenait pas la permission à Israël de continuer à détruire des tunnels. Israël s’est réservé le droit de poursuivre le démantèlement des tunnels, indépendamment des trêves a t-il ajouté.
Algérie 1

1 commentaire: