Enfin une voix forte dans le monde arabe où un silence complice est observé depuis 27 jours de bombardements barbares par l’occupant sioniste. En effet, l’émir du Qatar a téléphoné au Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon pour fustiger son parti-pris pour Israël et exprimer sa colère sur le fait que les Nations Unies ont blâmé le Hamas d’avoir brisé le cessez-le feu de vendredi, rapporte Al-Jazeera.
Dans une discussion avec le valet de l’Empire, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani l’a durement réprimandé en lui affirmant être surpris que l’ONU blâme le Hamas sans même vérifier les faits.
Al-Thani a indiqué à son interlocuteur que l’ONU doit plutôt fustiger Israël l’agresseur qui a tué plus de 1700 femmes, enfants et vieillards et rasé l’enclave de Gaza.
Pour rappel, le poltron Ban Ki-moon a publié une « courageuse » déclaration disant qu’il “condamne dans les termes les plus forts la violation du Hamas de la trêve humanitaire acceptée par les deux parties, qui a débuté ce matin. Il est choqué et profondément déçu de ces événements” a indiqué son bureau.
Samedi, le chef du Hamas, Khaled Mechaal, a affirmé que la trêve ne comprenait pas la permission à Israël de continuer à détruire des tunnels. Israël s’est réservé le droit de poursuivre le démantèlement des tunnels, indépendamment des trêves a t-il ajouté.
Algérie 1
Merci pour ce fou rire !
RépondreSupprimer