Une nouvelle fois les roquettes artisanales (M75-J80), utilisées sous les attaques israéliennes, confirment que le seul langage que l'ennemi comprend est le langage de la force ; l'ennemi pensait que la résistance resterait inerte en face de l'agression qui vise les enfants et les femmes.
La ville de Tel Aviv, la pointe de l'économie, et l'aéroport Ben Gourion sont devenus les objectifs stratégiques des opérations de réponse des roquettes Qassam, et l'ennemi trompe son public lorsqu'il dit que la résistance ne pourra pas atteindre Tel Aviv.
Puisque les Palestiniens n'ont aucun endroit sûr à Gaza, la résistance imposera la même équation à Israël, il n'y aura aucun endroit en sécurité pour quiconque si les Palestiniens ne peuvent vivre, eux aussi, en sécurité.
On entend les sirènes à Tel Aviv, dans ses banlieues et dans les colonies après que les Brigades Al-Qassam ont tiré 36 roquettes en poins d'une demi-heure, en réponse immédiate au ciblage des civils palestiniens.
Les observateurs croient que l'ennemi israélien s'attendait à une réponse limité à ses crimes à Gaza, mais la résistance palestinienne a commencé à tirer sur Tel Aviv et l'aéroport de Ben Gourion.
Source : Al Qassam
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire