samedi 24 août 2013

Lynda Tamdrari. Productrice et animatrice de radio-TV



De toutes les destinations que j’ai effectuées, surtout pour des vacances, que ce soit en Algérie ou ailleurs à l’étranger, un seul endroit reste pour le moment le meilleur souvenir de vacances que j’ai passé durant ma jeunesse.
En effet, même si je dois étonner plus d’un, ma destination vacances restera pour moi Cap Djinet. C’est là que  j’ai pris plaisir à sortir en famille et avec des amis et où nous nous sommes amusés comme on ne le fait nulle part ailleurs. Depuis mon enfance avec mes parents, nous occupons un bungalow aménagé avec tendresse, accueillant mieux qu’un 5 étoiles et d’une atmosphère si chaleureuse qu’il inspire le chez-soi à la première vue.
Pour nos activités, en plus de la pêche, il y a les randonnées pédestres où nous grimpons un mont dominant une forêt qui, elle-même, finit par plonger dans la mer. Souvent, il nous arrive de passer des moments au bord d’un lac magnifique, nous restons des heures à contempler la nature. Nous étions une vingtaine de jeunes à organiser des jeux de triathlon, le trésor caché, bref beaucoup d’activités physiques. les habitants de Cap Djinet, habitués à notre présence, sont indifférents à nos bruits, les vacanciers par contre sont plus avenants, je n’oublierai jamais nos déplacement à Aïn El Hamra dans une laiterie d’où nous ramenions du lait et du raisin sur notre passage. Quels souvenirs !
  

Mohamed Kerba
El Watan

2 commentaires:

  1. Bravo madame Lynda Tamadra pour toute vos émissions qui nous font chaud au cœur 🙏❤️ cordialement Mme BOUCEBCI mairie de Paris 🤲💐🍀🌹

    RépondreSupprimer
  2. Je m'excuse pour avoir écorché votre nom vraiment désolé erreur de frappe 🙏

    RépondreSupprimer