jeudi 23 mai 2013

Bouteflika va « rentrer bientôt en Algérie », selon Mourad Medelci


Nouvelle déclaration d’un officiel algérien sur l’évolution de l’état de santé du président Bouteflika. Selon Mourad Medelci, ministre des Affaires étrangères, l’état de santé du chef de l’Etat s’améliore.
« Les nouvelles sont bonnes », a-t-il dit, ce mercredi 21 mai, depuis Addis-Abeba, où il participe au sommet du cinquantenaire de l'Union africaine, rapporte la radio française RFI. Selon Mourad Medelci, le président Bouteflika sera bientôt de retour en Algérie, sans avancer de date précise. Pour lui, l’état de santé du Président ne peut faire l’objet de polémique.
« Les nouvelles sont bonnes, les différentes chaînes (de télévision) le confirment. Après les errements dus à quelques déclarations autant fausses que malhabiles, la vérité a repris le dessus. L’état de santé du Président, qui était déjà annoncé comme étant bon, se confirme aujourd’hui, fort heureusement. (…) Il va rentrer bientôt en Algérie, pour l’instant, il est encore en France, pour quelques jours de convalescence », a expliqué le ministre algérien au micro de RFI.
TSA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire