vendredi 1 mai 2015

Stéphanie PLASSE Journaliste pour Le Monde Recherche des témoignages de personnes d’origine algérienne ayant été retenus prisonniers dans prison d'Arenc à Marseille

Stéphanie PLASSE Journaliste pour Le Monde
Recherche des témoignages de personnes d’origine algérienne ayant été retenus prisonniers dans prison d'Arenc à Marseille
Journaliste pour Le Monde, je me permets de vous contacter car je suis en train de préparer un article sur la prison clandestine d'Arenc à Marseille, où beaucoup d'Algériens ont été retenus prisonniers, un pan de l'histoire complètement oublié. Je cherche des témoignages de personnes ayant été dans cette prison d'Arenc. Bien sûr, je m'engage à ce que leur anonymat soit préservé.
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à me contacter par mail : stephanie.plasse@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire