mercredi 24 octobre 2012

Des tours opérateurs britanniques à Alger pour découvrir la destination Algérie


Des tours opérateurs anglais séjourneront en Algérie du 24 au 29 octobre en vue de découvrir quelques facettes de “la destination Algérie”, a indiqué mardi le ministère du Tourisme et de l’artisanat dans un communiqué.
Dans le cadre du travail de prospection de nouveaux marchés porteurs pour “la destination Algérie”, le ministère du Tourisme et de l’Artisanat organise du 24 au 29 octobre “un voyage découverte de la destination Algérie” au profit de 12 tours opérateurs représentant le marché britannique, a précisé la même source.
Les tours opérateurs anglais seront appelés à découvrir quelque facettes du tourisme en Algérie, notamment le tourisme culturel et le tourisme saharien et de mener des relations d’affaires avec des partenaires algériens dans la perspective de promouvoir à l’avenir la destination Algérie sur le marché britannique, a ajouté la même source.
La démarche de prospection de ce marché porteur se poursuivra lors du prochain salon international du tourisme à Londres en novembre 2012 et du salon international du tourisme et des voyages (SITEV 2013) à Alger, a encore indiqué le communiqué. (APS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire