dimanche 31 juillet 2011


Devant l’absence de Biyouna : Souad Sebki rejoint l’équipe de «N’sibti Laâziza»


image
Alors que la célèbre comédienne Biyouna s’est vu dans l’obligation d’annuler ses engagements avec la série «N’sibti Laâziza» à cause d’un planning chargé, une autre comédienne algérienne vient d’être sollicitée. Il s’agit de Souad Sebki.
«N’sibti Laâziza» est une comédie en 15 épisodes (40 minutes) écrite par Younès Fehri et Farhat Henana, et réalisée par Salaheddine Essid. «N’sibti Laâziza» relate l’histoire d’un couple, Hassouna (Sofiane Chaâri) et Hayet (Kaouther Bardi), qui mène une vie paisible dans une maison située en plein cœur de la médina. Leur train de vie se trouvera complètement chamboulé par des invités «indésirables» et inattendus… Une ambiance pleine d’humour et de situations cocasses provoquées par des personnages aussi hilarants que loufoques. Ces comédiens poussent les thèmes de notre univers jusqu’au ridicule. L’intrigue se fonde sur des histoires de notre société autour desquelles viennent se greffer plein d’autres intrigues. Des mouvements qui se traduisent en dialogue rapide et souvent très comique et en revirements compliqués. Sans complexe ni trop de surcharge. Juste ce qu’il faut pour épater le public. 
C’est avec beaucoup d’humour et tout en finesse que les comédiens nous entraînent dans la reconstruction d’une nouvelle harmonie entre les différents protagonistes. Tout au long de cette comédie,  les personnages se surpassent dans leur performance. Les acteurs, grâce à leur talent, mettent en valeur les idées de mise en scène qui ajoutent à l’effet comique du texte. 
En tout cas, leur jeu reflète l’éclectisme de leur création artistique. Cela se ressent dans leur travail. Cette série est tout simplement exquise.  
Une explosion de talents. Une mise en scène géniale, somptueuse et subtile. Un très beau concept riche en émotions.  
Souad Sebki, comédienne professionnelle et membre de l’Association culturelle et théâtrale «Mohamed El Yazid», compte jouer dans une pièce tragique intitulée «Face-à-face» prévue après le mois de Ramadhan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire