lundi 31 décembre 2012

L’année 2013 sera celle des réalisations des projets en retard (ministre)


Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Tahmi a affirmé dimanche à Saïda que l’année 2013 sera celle du lancement et de la concrétisation de plusieurs projets non encore lancés à travers le territoire national.
"L’année 2013 sera celle du lancement et de la concrétisation de nombreux projets ayant accusé des retards notamment pour des raisons locales telles que l’indisponibilité de terrains appropriés", a-t-il déclaré à l’APS, en marge de la visite de travail qu’effectue le Premier ministre, Abdelmalek Sellal à Saida, accompagné d’une délégation comprenant plusieurs ministres.
M. Tahmi a noté, à cet égard, que près de 20 projets relevant de son secteur et programmés durant la dernière décennie n’ont pas encore été lancés.
Il a également relevé que son département ministériel a bénéficié de 4.900 projets depuis l’an 2000, achevés pour la plupart ou en voie d’achèvement, alors que d’autres n’ont pas encore été entamés à ce jour.
S’agissant du stade de football du 5 juillet, le ministre de la Jeunesse et des Sports a annoncé qu’il bénéficiera d’une nouvelle pelouse conforme aux normes à partir du mois de juin prochain, soulignant que la pelouse actuelle restera utilisable jusqu’au mois de mai prochain.
Dans ce contexte, M. Tahmi a insisté sur l’importance de renforcer les travaux de maintenance des différentes infrastructures sportives à l’instar des stades de football, qui nécessitent un "suivi et à la fois des opérations de réhabilitation".
APS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire