Moustadira Adame, un jeune marseillais de 23 ans, et sa marque Chewö Couture poursuivent leur décollage : prochaine étape, le concept store aixois
Moustadira Adame ne dort jamais. Peut-être la crainte qu'un jour tout s'arrête, fréquente chez ceux qui ne sont pas nés une cuillère en argent dans le bec, et qui les poussent à battre le fer tant qu'il est chaud. Les fers plutôt tant le jeune (23 ans) créateur en a plusieurs au feu en même temps.
En juillet 2011, l'enfant de la cité Bellevue, dans les quartiers nord de Marseille, avait déjà remonté l'A7 pour ouvrir rue des Chaudronniers sa première boutique aixoise au nom de sa marque, Chewö (pour "élégant" en swahili) Couture.
Depuis, on a vu le coup d'aiguille et l'oeil de Moustadira Adame à l'oeuvre pour Marseille-Provence 2013 (il a dessiné plusieurs sacs pour la Capitale européenne de la culture) ou encore le Festival d'art lyrique (la tenue 2013 des hôtes et hôtesses, c'était Chewö).
Cette fois, c'est un concept store que le créateur de la griffe Chewö Couture va officiellement baptiser (parce qu'en fait, ne le répétez pas, c'est déjà ouvert) rue Courteissade le samedi 23 novembre.
"Notre concept store s'articule autour de deux parties bien distinctes, précise Moustadira Adame. L'une concernant l'exposition de nos produits, l'essayage et la possibilité d'achat des collections classiques Chewö Couture ; l'autre partie sera réservée à la conception et la confection de pièces sur mesure, avec un atelier mis à disposition sur place."
L'inauguration sera marquée par un grand défilé à l'intérieur et à l'extérieur de la boutique, et un concert du groupe Mister Wilson.
Inauguration du concept store de Chewö Couture, 19 rue Courteissade, le samedi 23 novembre à 19 h.
La Provence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire