samedi 18 février 2012





Communiqué du Consul Général de Paris
Monsieur Rachid OUALI

AVIS  D’OUVERTURE
D’UNE  PERIODE  DE  REVISION EXCEPTIONNELLE
DE LA LISTE ELECTORALE
        Il est porté à la connaissance de tous les citoyens algériens, qu’en prévision des élections législatives le 10 mai 2012 ,et en vertu des dispositions de l’article 14 de la loi organique 12-01 du 12 janvier 2012, relative au régime électoral, une période de révision exceptionnelle  de la liste électorale est ouverte du :
 12 au 21 février 2012
       Les ressortissants immatriculés au Consulat Général d’Algérie à Paris, âgés de 18 ans révolus à la  date du 10 mai 2012, et qui ne sont pas encore inscrits sur la liste électorale, peuvent se rapprocher des services consulaires pour solliciter leur inscription sur le registre ouvert à cet effet.
Ils  peuvent également solliciter leur inscription par courrier, mail ou fax à l’adresse suivante :
Consulat Général d’Algérie à Paris
11, rue d’Argentine -75016 –
Bureau des élections
Tél : 01 53 72 07 00
Fax : 01 53 72 07 14
Mail :  contact@consulatalgerie-paris.org
En mentionnant le n° d'immatriculation de la carte consulaire
*Ouverture exceptionnelle du Consulat Général de Paris,  le dimanche 19 février 2012  et dimanche 20 février 2012 de 9h à 16h pour l'inscription sur la liste électorale.
Pour information : en cas d'empêchement, possibilité de s'inscrire jusqu'au 26 février avec lettre de réclamation.
Formidable sursaut patriotique après la qualif de l’EN au Mondial 2010

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer