Les One Direction ont le vent en poupe. Les membres du groupe sont en effet devenus les égéries de la marque de soda Pepsi. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, qui peuvent désormais découvrir leurs idoles dans le spot publicitaire de la marque américaine.
Après Michael Jackson, Britney Spears, Beyonce, Pink, ou encore Nicki Minaj, Pepsi a choisi le groupe One Direction en tant qu'égérie, que l'on peut découvrir dans un nouveau spot publicitaire.
Selon plusieurs médias américains, le contrat s’élèverait à «plusieurs millions de dollars». Le spot publicitaire, au ton plutôt humoristique, met en scène le joueur de football américain Drew Brees, qui donne la réplique au jeune Harry, membre du groupe britannique.
Alors que Harry tente de lui prendre sa canette de Pepsi, le joueur de football lui rétorque: «Attends gamin, je suis Drew Brees!». Ce à quoi le jeune chanteur lui répond simplement: «Je suis Harry». Réponse de Drew: «Qui?». A la suite de cela, les autres membres du groupe débarquent, précisant qu'ils sont les «One Direction».
Afin de prouver leur identité et leur mérite face à l’incrédulité de leur interlocuteur, les One Direction sortent tour à tour, un trophée musical et un magazine sur lequel ils ont fait la couverture. Mais Drew fait de même, sortant lui aussi, un trophée, cette fois sportif.
Face à ce défi lancé, les One Direction sortent l'artillerie lourde : une armée de fans en délire débarque derrière le groupe, attestant ainsi leur popularité. Mais le joueur de football américain ne se dégonfle pas; toute son équipe arrive pour le soutenir. Impasse et début d'une mésentente entre les deux? Loin de là! Puisque, les One Direction s'aperçoivent alors que Drew est en train de boire du Pepsi, ils lui proposent donc immédiatement de rejoindre le groupe.
La scène finale réunit donc tout ce beau monde, chantant et dansant sur une chorégraphie enflammée.
Newsring
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire