Maison de l'Algérie Pont-d'intelligence

Maison de l'Algérie Pont-d'intelligence

mardi 1 juillet 2014

Allemagne 2-1 Algérie, Des Verts pour l’avenir !

 unededz125
L’Algérie s’est inclinée avec les honneurs face à l’Allemagne au terme de la prolongations par 2 à 1. Les Verts auront fourni un match de classe mondiale qui rappelle celui de l’Algérie face au Brésil en 1986. Mais il n’y aura pas de regrets à avoir, l’Algérie a une équipe pour l’avenir.
Le Capitaine Bougherra déclare en fin de match « Je suis fier de cette équipe du staff de toutes les personnes, on a montré que l’Algérie au yeux du monde compte dans le football, On nous doit le respect, et les joueurs algériens du monde méritent le respect. On a produit du beau de football, on a essayé de représenter au mieux l’Afrique. On a engrangé une grosse expérience, cette équipe a 5-6 ans devant elle et je vais essayer de les accompagner, je suis fier de mon pays. »
Alors maintenant, il faut fructifier le travail les trois ans de Vahid Halilhodzic et si transition il y a, elle doit se faire de manière intelligente car la CAN 2015 peut clairement être un objectif pour cette équipe une fois l’écueil des qualifications passées.
DZFOOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire