Maison de l'Algérie Pont-d'intelligence

Maison de l'Algérie Pont-d'intelligence

jeudi 10 juillet 2014

Plusieurs prétendants au titre du meilleur gardien (FIFA)

Plusieurs prétendants au titre du meilleur gardien (FIFA)

Plusieurs gardiens de but dont l'Algérien Rais M'bolhi sont en lice pour le titre du meilleur portier de la  Coupe du Monde 2014 qui touche à sa fin, selon un sondage de la Fédération internationale de football (FIFA).
Le Mexicain Guillermo Ochoa et l'Algérien Raïs MBolhi sont eux sortis dès les huitièmes de finale, mais ont brillé sur leur ligne pendant quatre matches.
Lun deux est-il le meilleur de Brésil 2014 ?, écrit le  site officiel de la FIFA.
De son côté, si l'Allemagne est toujours en lice au stade des demi-finales, elle le doit aux superbes prestations de Manuel Neuer notamment en huitième de finale face à l'Algérie (2-1 a.p).
De même, le Brésil est encore en vie grâce à la performance de Julio César en huitième de finale contre le Chili, notamment aux tirs au but.
Le Costaricain Keylor Navas, l'un des artisans de l'excellent  parcours du Costa Rica au mondial brésilien, le Néerlandais Jasper Cillessen ou le Colombien David Ospina sont parmi les autres prétendants au titre du meilleur gardien de Brésil 2014.
L'Américain Tim Howard héroïque contre la Belgique en huitièmes de finale, le Nigerian Vincent Enyeama ou le Chilien Claudio Bravo ont été eux aussi brillants lors du rendez-vous brésilien.
Qui sera donc  le meilleur gardien de Brésil 2014 et quelles sont ses principales qualités selon vous. La parole est aux internautes pour trancher sur la question d'ici à la finale prévue le 13 juillet à Maracana.
APS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire