Maison de l'Algérie Pont-d'intelligence

Maison de l'Algérie Pont-d'intelligence

mercredi 16 juillet 2014

La sécurité est garantie au niveau des sites touristiques du sud du pays (ministre)

La sécurité est garantie au niveau des sites touristiques du sud du pays

La sécurité est garantie au niveau des sites touristiques du sud du pays, a déclaré mardi la ministre du Tourisme et de l'artisanat Nouria Yamina Zerhouni, en marge d'une visite de travail dans la wilaya de Tizi-Ouzou.
Répondant à une question d'un journaliste sur la baisse du nombre des touristes qui ont visité le sud du pays, Mme Zerhouni, a indiqué que cette situation a été induite par la situation sécuritaire dans les pays du Sahel. "Les touristes étrangers craignent de se rendre en Algérie en raison de ce qui se passe dans la région du Sahel", a-t-elle précisé.
"Le Sud algérien est sécurisé et la sécurité est garantie au niveau des sites touristiques de cette région du pays qui demeure une destination très prisée par les étrangers en raison de la beauté des paysages qu'elle recèle et de l'hospitalité des gens du Sud", a précisé la ministre. "L'amélioration de la situation au niveau des pays du Sahel encouragera les touristes étrangers, qui hésitent à visiter notre Sud, à revenir en Algérie", a-t-elle ajouté.
APS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire