Maison de l'Algérie Pont-d'intelligence

Maison de l'Algérie Pont-d'intelligence

mercredi 18 décembre 2013

Mobilis l’a invité pour le lancement de la 3G : Maradona : “Félicitations aux Algériens”

 
Le choix de cette légende du football argentin s’inscrit, selon les responsables de Mobilis, dans le cadre de la consolidation de la nouvelle stratégie de l’opérateur historique, orientée vers le sport et la jeunesse.

La journée du dimanche, qui correspond à la mi-décembre 2013, restera à jamais gravée dans la mémoire des Algériens avec le passage, certes furtif, mais ô combien marquant, de Diego Maradona. L’initiative revient à Mobilis qui a sorti le grand jeu pour marquer le lancement de la 3G en Algérie avec la participation de cette légende vivante du football argentin. C’est que l’événement en valait la peine, à plus forte raison que l’attente s’est faite longue pour pouvoir enfin bénéficier de cette technologie de haut débit mobile qui intervient à quelques mois de la Coupe du monde. Les Algériens peuvent ainsi suivre le déroulement de cet événement planétaire où qu’ils se trouvent sans aucune interruption grâce, entre autres, à l’offre Mobilis qui s’annonce franchement attractive. Cerise sur le gâteau, Mobilis a voulu frapper les esprits, encore une fois, avec une surprise des plus inattendues en optant pour Diego Armando Maradona, l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football qui, visiblement, n’a pas perdu un iota de sa popularité auprès des véritables connaisseurs et amoureux du ballon rond. À son entrée en salle de conférence de presse tenue hier à l’hôtel Hilton, l’assistance n’a pas manqué de réserver un accueil des plus admiratifs traduits par un torrent d’applaudissements pour la vedette d’hier et d’aujourd’hui encore. Un geste des plus inhabituels de la part des professionnels des médias qui, exceptionnellement, se sont cantonnés beaucoup plus dans le rôle de fans. Comment peut-il en être autrement devant ce bonhomme d’aussi petite taille mais au talent des plus rares et des plus spectaculaires. “C’est un honneur d’être présent parmi vous en ce jour de lancement de la 3G et je remercie Mobilis de m’offrir l’opportunité de visiter l’Algérie et connaître les Algériens”, commence par déclarer El Pibe de Oro. Et d’enchaîner : “Le temps nous impose d’évoluer au rythme des nouvelles technologies et il est important d’être à la page”, a-t-il estimé, avant d’aborder le volet sportif et d’évoquer la qualification des Verts au Mondial-2014. “Toutes mes félicitations à l’équipe algérienne et aux Algériens. Je dois dire que l’Algérie a réussi là où de puissantes équipes ont failli. Si les Verts se préparent bien et ils ont le temps de le faire, ils ont beaucoup de chances de passer au 2e tour”.
Le “Maître”, comme on aime à le surnommer, a confié que ses équipes favorites au cours du prochain Mondial sont l’Espagne, le pays hôte, à savoir le Brésil, et bien entendu l’Argentine. Quant au Ballon d’Or, Maradona a estimé qu’il reviendra, certainement, à Ronaldo maintenant que Messi est blessé. “Nous sommes sponsor du COA jusqu’en 2016 et nous accompagnons 5 clubs en plus du fait d’être sponsor majeur de deux événements africains en judo et marathon. C’est dire toute l’attention que nous portons au sport mis au cœur de notre stratégie tout autant que les jeunes”, a indiqué, pour sa part, le P-DG d’ATM-Mobilis qui a promis de fournir tous les efforts pour faire plaisir aux Algériens. Maradona, venu en Algérie uniquement pour assister à l’événement de Mobilis et non à celui du Ballon d’Or algérien, comme avancé par certains supports, a enchaîné sur la soirée de gala organisée par Mobilis pour marquer l’événement en présence de la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, le ministre de la Jeunesse et des Sports et le wali d’Alger, en plus des partenaires de l’opérateur et de nombreux journalistes venus applaudir les deux “M”  vedettes du jour, à savoir Mobilis-Maradona.
 
Liberté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire