Rappelé par Halilhodzic : Mourad Meghni
rassure ses fans malgré sa blessure
Le milieu de terrain international algérien, Mourad Meghni, a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs à la fin de la séance d'entraînement d’hier avec sa nouvelle équipe Umm Salal (Qatar) qui effectue, actuellement, un stage d'intersaison à Paris, a indiqué le site footballistique «El Medane».
Le joueur des Verts a été contraint de subir des soins de la part du staff médical de son équipe sur la pelouse même, avant qu'il ne se relève pour rejoindre sa chambre à l'hôtel, a ajouté la même source. Meghni a néanmoins tenu à rassurer ses fans estimant que sa blessure «n'est pas du tout méchante», et qu'il s'agissait «juste de douleurs nées de l'intensité du travail» qu'il est en train d'effectuer avec son team. L'ex-joueur de la Lazio de Rome (Calcio) vient d'être rappelé en équipe nationale algérienne par le nouveau sélectionneur Wahid Halilhodzic pour prendre part au prochain stage des Verts à Paris (7-11 août 2011). S'exprimant sur cette convocation, Meghni a confié à la même source que sa blessure aux adducteurs ne l'empêchera pas de participer au regroupement, ajoutant qu'il piaffe d'impatience de retrouver ses coéquipiers.
La dernière participation de Meghni avec les Verts remonte à la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations 2010 en Angola. Il a dû par la suite déclarer forfait pour le Mondial 2010 ainsi que pour tous les autres rendez-vous de l'équipe algérienne à cause d'une blessure au niveau du genou.
Le joueur a subi une opération chirurgicale en juillet 2010, mais son retour à la compétition a tardé, ce qui lui a coûté sa place à la Lazio. Libéré par le club de la capitale italienne, Meghni a opté, au début du mois de juillet 2011, pour la formation d'Umm Salal (Div. d'excellence au Qatar), avec laquelle il est en stage bloqué depuis deux semaines à Paris. Le club qatari a prévu un match amical mardi contre la formation de Dijon (Ligue 2 en France). Meghni devrait y faire l'impasse en raison de sa blessure aux adducteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire